A la uneEvenements

4ème édition des JMMC : Leah Guigui toujours…d’attaque contre le cancer du sein

1

1

À la faveur d’un petit déjeuner de presse organisé ce jour même au Siège de l’Autorité Nationale de la presse (ANP), la présidente de l’ONG Échos-médias est montée au créneau pour annoncer la tenue de la 4ème édition des JMMC (Journée de mobilisation des médias contre le cancer du sein).

4

Pour cette édition-ci qui se tiendra les 8 et 9 octobre prochain, au siège de la télé publique (RTI), Leah Guigui qui a fait de la lutte contre l’éradication du cancer du sein son cheval de bataille a annoncé la tenue de deux conférences. Conférences qui porteront naturellement sur la sensibilisation et la lutte de cette autre pandémie, qu’est le cancer du sein.

2

Des journalistes et organisations professionnelles des médias qui impulsent la sensibilisation sur le cancer du sein seront aussi mis à contribution, dans le cadre d’une visite au Centre d’oncologie médicale et radiothérapie d’Abidjan (CNRAO).

3

Une soirée privée dite de levée de fonds sera notamment organisée le 9 octobre, au Bushman café (Cocody-Riviera CIAD) pour venir en aide aux malades.

Notons qu’ont pris part à ce petit déjeuner de presse plusieurs grands noms des médias ivoiriens dont : Samba Koné président de l’ANP, Joseph Andjou, Philippe Di Nacera, Claude Tamo, Caroline Da Silva…

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 × 3 =

SNEDAI