News & People

Wizkid et Davido aux MOBO Awards: À chacun son Prix

davido

davizkid

Wizkid et Davido viennent de décrocher des Prix aux MOBO Awards, cérémonie de récompense de la scène urbaine afro-britannique.

Wizkid a décroché un Prix majeur, le Best International Act. Il était aux prises dans sa catégorie avec de grosses têtes comme Jay Z, Drake, Dj Khaled, Kendrick Lamar, Migos, Travis Scott, Solange Knowles, Cardi B et SZA. C’est une énorme performance vu la qualité et la potentialité de ses adversaires. Ce Prix est un autre signe de la percée de la musique naija sur le marché mondial. Aujourd’hui les nigérians rivalisent avec les américains et en sortent vainqueurs. Chapeau !

Autre consécration aux MOBO Awards, celle de Davido. Il a été primé Best African Act face à de coriaces prétendants comme son éternel rival Wizkid, Sarkodie, Tiwa Savage, Tekno, Mr Eazi, Eugy, Maleek Berry, Juls, Wande Coal.

Félicitations aux deux artistes qui font honneur à l’Afrique à l’international. Ils sont à n’en point douter les porte-étendards actuels de la musique afro urbaine. Cela n’empêche pas que les deux se lancent des piques chaque fois, mais bon…

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

12 + 5 =