A la uneNews & People

Voici ce que SKelly pense de Dj Arafat et Debordo

skelly poudre

skelly poudre

Il est l’artiste le plus en vue en ce moment au point de voler la vedette aux ténors abonnés aux frasques Dj Arafat et Debordo Leekunfa. S.Kelly, sans langue de bois et avec véhémence s’attaque à tout le monde. Et quand il se prononce sur Dj Arafat et Debordo, on reste suspendu à ses lèvres.

Dans une vidéo publiée sur la toile, l’oiseau rare a évoqué la relation conflictuelle entre Dj Arafat et son collègue de rival Debordo Leekunfa.

« Il n’y a pas quelqu’un qui aime Arafat Dj que moi. C’est un battant. Les garçons comme Arafat, l’Afrique en a besoin », souligne-t-il à propos du Beerus Sama, Dieu de la destruction, avec qui les gens veulent le voir en clash.

Concernant Debordo, il nous fait une rétrospective en s’adressant à l’artiste.« Tu as toujours rêvé de chanter avec Dj Arafat. Votre petite association sur la chanson Sessegnon, tu as vu le feu. Tu es le premier fan d’Arafat Debordo, tu as dit ça devant Roland Le Binguiste et moi. En ce moment Arafat ne moussait pas encore. Tu es fort que lui, tu chantes mieux que lui mais il est plus fort que toi dans l’esprit. »

 

arafatvsdebordo

Pour finir, SKelly a indiqué que personne ne se mette entre les deux artistes. Il souhaite que les deux reviennent à de bons sentiments et cela passera par le 31 Mars, date choisie par les deux pour leur concert le même jour mais dans deux lieux différents.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

18 + vingt =