AgendaEvenements

Rick Ross, Davido, Fally, Akon, Dadju,… que de grosses dates pour cette fin d’année à Abidjan

PicsArt_12-11-08.20.26

PicsArt_12-11-08.20.26

Cette fin d’année 2017 s’annonce palpitante à Abidjan. Il y aura une vague d’artistes de renommée internationale dans nos murs pour différents spectacles. Nous vous dressons ici l’alléchant calendrier pour ne rien manquer de ces shows à venir.

16 Décembre ► RICK ROSS

LS-8-ans-4x3€RS

Certainement l’événement le plus attendu. La star américaine se produira pour la toute première fois à Abidjan le 16 Décembre prochain au Sofitel Hotel Ivoire à l’occasion de la célébration des 8 ans du Life Star. Il y aura à ce spectacle d’autres guest que sont Dj Abdel et Awa Imani. Les tickets sont disponibles aux prix de 40.000 FCFA (VIP) et 20.000 FCFA (Grand public).

16 Décembre ►DAVIDO

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

À l’affiche d’Abidjan By Night cette année, on aura Davido. La star nigériane arrive pour un gros show le 16 Décembre prochain. L’événement aura lieu au Palais de la Culture. Les tickets sont disponibles dans les points de vente habituels aux prix de 20.000 FCFA (VIP) et 10.000 FCFA (Grand public).

22 Décembre ► AKON

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

MTN mobilise les grands moyens pour offrir à ses abonnés une super fête en cette fin d’année. La maison de téléphonie mobile déplace Akon pour un spectacle le 22 Décembre prochain lors du festival MTN Music +. On a hâte de voir l’auteur de « Lonely » sur scène. Petite piqûre de rappel, son dernier concert à Abidjan s’est mal terminé. L’artiste a été quelque peu violenté et a perdu des biens lorsqu’il s’est jeté dans le public. À ce festival qui se tiendra sur 3 jours, il y aura des artistes locaux de gros calibre comme Alpha Blondy, Dj Arafat et Kiff No Beat entre autres.

22, 23 Décembre ► DADJU, HIRO & DAMSO

L’image contient peut-être : 3 personnes, texte

Canta Production a réussi à cocher 3 artistes en vogue à l’international pour deux dates à Abidjan: Dadju, très adulé de la gente féminine, son acolyte Hiro et le rappeur du moment Damso. Retrouvez-les tout d’abord en showcase privé le vendredi 22 Décembre au Vogue Temple Discothèque (50.000 FCFA) et le lendemain 23 Décembre à l’Ivoire Golf club (10.000 FCFA et 25.000 FCFA VIP).

29, 30 Décembre ► FALLY IPUPA

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

Fally sera bien des nôtres pour deux spectacles en ce mois de Décembre. Réclamé par le public abidjanais, Fally se produira le 29 Décembre à l’Ivoire Golf Club puis le 30 Décembre au Sofitel Hotel Ivoire.

Du lourd, du très lourd vous attend pour cette fin d’année à Abidjan.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

9 − huit =