Evenements

Revivez en images le Meet & Greet avec les Miss

IMG_3216 (Copier)

 IMG_3216 (Copier)

Le jeudi 3 Août dernier s’est tenu le Life Meet & Greet avec la Miss Côte d’Ivoire 2017 et ses deux premières Dauphines Darlène Kassem et Ericka Konaté.

On avait en plus d’elles, d’autres invités guest telles que la Miss Côte d’Ivoire 2013 Aissata Dia, la finaliste Miss Côte d’Ivoire 2014 Esther Uha aujourd’hui reconvertie actrice. À leurs côtés, des artistes en vogue de la mouvance hip hop tels que Suspect 95, Stelair et All Black du label Overcom ainsi que Shado Chris ont marqué de leur présence cette soirée.

Les lecteurs, fans et abonnés sont venus nombreux au Life Star voir de plus près ces invités et échanger avec eux. D’ailleurs, on a eu droit à des échanges très fructueux en potins, en révélations avec des « étincelles » parfois. Notre animateur Janiel est resté égal à lui-même, avec ses questions à la fois pertinentes et drôles qui vous arrachent le sourire même quand vous êtes embêté. Le partenaire Beaufort a offert des lots aux lifeurs présents. Fallait y être pour vivre ces moments.

Le show en images.

Nos invités sont rentrés satisfaits avec en esprit l’idée d’être présents au prochain Meet & Greet qui se fera avec le people en couverture du prochain numéro de Life. Et déjà en interne, on peut vous affirmer que ce sera une grosse pointure pour un show encore plus hot.

Le principe pour prendre part à l’événement est simple. Il vous suffit de vous prendre en photo avec le magazine du mois et de l’envoyer par message sur la page Facebook de Life Magazine.

Restez connectés Life !

Rolyvan 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *