EvenementsLife styleTendance

RDV à la 1ere édition des Abidjan Make Up Day’s

reduitAffiche Abidjan Makeup DaysNouveau

reduitAffiche Abidjan Makeup DaysNouveau

Du 11 au 14 Octobre prochain, Abidjan accueillera pendant 5 jours  »Abidjan MAKEUP DAY’S » le premier événement exclusivement dédié aux professionnels du makeup et esthéticiens en Côte d’Ivoire.

Au programme de ces 4 jours, Masterclass, Conférences-débats, Tips, Partage d’expérience, Expositions-ventes, Concours de makeup, Workshop, Zumba géant, Dîner-gala etc… Cet événement riche par sa diversité conjuguera glamour, chic et professionnalisme.

L’éminente make up artiste nigériane Joyce Jacob et les ivoiriens Dieudonné Senato et Dr Sonia Anagonou sont les invités guest à cet événement qui pour une première édition a mis la dragée haute.

Zohoré Raïssat, la conceptrice et promotrice de cet événement l’annonce comme un événement unique à ne manquer sous aucun prétexte. « Il y a tout à gagner à prendre part à ce rendez-vous avec des spécialistes en la matière. Amoureux (se) de la beauté et du make-up, venez célébrer la beauté avec nous à Abidjan MAKEUP DAY’S »

Nous vous donnons rendez-vous du 11 au 13 Octobre 2017 à l’hôtel la Rose Blanche aux 2 Plateaux et du 12 au 14 Octobre au Palais de la Culture pour la 1ere édition des Abidjan Make Up Day’s.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *