A la uneDans le Mag

Life Magazine « balance » Debordo à sa une !

COUV LIFE #134-01

COUV LIFE #134-01

Le Life 134 est à présent disponible dans tous les kiosques et points de vente habituels !

Retrouvez en couverture de ce numéro le très controversé Debordo Leekunfa. Opah La Nation a été dans toutes les « sauces » cette année 2017. Se remettant peu à peu des séquelles de son tragique accident l’an dernier, Debordo annonce un retour fracassant sur la scène musicale où il doit faire front avec son collègue de rival Dj Arafat. Timidement mais sûrement, Debordo revient mais pas toujours de la bonne manière. Clashs et bagarres font son actualité. Son come-back musical avec son titre Pikimin est encore entaché de buzz (plagiat, clip vulgaire). De retour sur toutes les langues, l’artiste croit en une consécration aux Awards du coupé-décalé. Que nenni ! Debordo ne peut se contenter du trop « modeste » Prix de meilleur concept pendant que la distinction qu’il visait retourne dans les mains de son pire ennemi, Dj Arafat. Se sentant humilié et seul contre tous, Debordo brise son trophée et le balance dans la lagune, le tout filmé en direct sur les réseaux sociaux.

Dès lors, l’american soldier apparaît désormais comme un déserteur, un rebelle ! Qu’est-ce qu’il a dans le ventre ? Quelles sont les vraies origines de ses différends avec les autres membres du coupé-décalé ? En somme, que veut Debordo ? Il nous en parle dans le Life Magazine numéro 134.

le Life 134, c’est aussi le meilleur de la culture urbaine ivoirienne. Vous y retrouverez de grands plans sur tous les événements marquants, les plus belles nights abidjanaises, les meilleures adresses et toutes nos habituelles rubriques lifestyle et société. Le meilleur de la culture urbaine ivoirienne se retrouve dans ses pages.

Procurez-vous au plus vite ce numéro dans tous les kiosques à journaux et supermarchés. Pour ceux qui sont déjà abonnés, vous recevrez le vôtre chez vous. Quant à ceux qui ont l’application mobile Life Magazine, ils pourront découvrir des exclusivités sur la production et le contenu.

Rolyvan

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

17 − onze =