News & People

Les messages d’adieu des people à Alain Chapo

alchapo

alchapo

Le célèbre coiffeur et visagiste Alain Chapo est décédé ce mardi 6 Février dans des conditions tragiques et brutales. Son corps sans vie a été retrouvé à son domicile au petit matin, baignant dans une mare de sang avec plusieurs coups de poignard.

Les personnalités de l’univers de la mode et de l’esthétique pleurent l’un des leurs. Une grosse perte pour la culture ivoirienne. Sollicité pour des pubs, de grands événements comme Miss Côte d’Ivoire ou plus récemment l’émission télévisée panafricaine Koiffure Kitoko de Canal+ (qui sera bientôt diffusée), Alain Chapo va laissant derrière lui un énorme vide qui sera difficile à combler, en témoignent ces messages d’adieu de ces collègues et amis.

Isabelle Anoh : « Alain ce jugement est trop fort pour moi. »

AC isabelle anoh

Awa Sanoko : « Alain, tu ne peux pas partir comme ça sans permission… Qui va nous coiffer maintenant et nous faire rire comme ça ? Tu n’as pas été gentil là, vraiment pas du tout. »

AC awa sanoko

Fatim Sidime : « Oh DIEU Tout-Puissant nous te prions. Tu vois tout ! Tu sais tout ! Tu peux tout ! RIP Frère. »

AC fatim sidime

Isabelle Moreno : « Mon binôme…C’est comment? Ce ne sera plus « chiiiiiccccc » sans toi. Jugement… »

AC isabelle moreno

Isabelle Andoh Vieyra : « L’homme nest rien! RIP ALAIN. »

AC isabelle andoh vieyra

Reda Fawaz : « Oh mon Dieu ! Triste nouvelle ! Repose en paix mon frangin Alain Chapo, mon ami, celui que j’appelais LOULOU. Tu étais un être exceptionnel, tu m’as toujours soutenu et donné de bon conseils quand on travaillait ensemble. C’était toujours avec des éclats de rire et une complicité. Merci pour tout le soutien que tu m’as apporté. Va en paix frérot, à jamais dans nos cœurs. Qu’Allah t’accueille dans sa bonté et sa miséricorde. Amine. »

AC reda fawaz

Anderson D : « En philosophie : »L’homme est un loup pour l’homme « . Au lycée, on en rigolait. Aujourd’hui je comprends de quoi il s’agit réellement… »

AC anderson d

Emma Lohoues : « C’était donc ta dernière fois de me coiffer ? La vie… Ça fait mal… Repose en paix frérot. »

AC emma lohoues

Marie Paule Adje : « Eh Alain Chapo, pourquoi grand frère ? Tu es irremplaçable ! Seigneur accueille ton fils et réserve lui la meilleure place dans ton royaume. »

AC marie paule adje

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

14 − dix =