News & People

Interview: Shado Chris parle de son nouveau label Aura Corp

9C9A7410 (Copier)

9C9A7410 (Copier)

Chanteur et arrangeur, Shado Chris a aussi le flair pour les affaires. L’artiste relance son label sous la bannière Aura Corp. Se structurer et aider les autres artistes à vivre de leur passion tout en faisant des revenus sur investissements,… Shado est sur la bonne voie à l’instar des Jay Z, P.Diddy et plus proches de nous Don Jazzy.

Nous l’avons rencontré pour en savoir un peu plus sur son label. Il nous a accordé un entretien que nous vous laissons découvrir ici.

Qu’est-ce que Aura Corp ?

Aura Corp est l’abréviation de Aura Corporation. Il faut dire que l’aura est définit comme un halo qui rayonne autour d’un être humain, la manifestation de sa personnalité, de son charisme. Aura Corporation est donc une entreprise qui dégage un halo qui va impacter positivement les autres. À première vue, Aura c’est un label, mais en vrai, c’est beaucoup plus que ça.

Projet en préparation depuis un bon moment, Aura Corp est vraiment en train de prendre forme. Quand sera-t-il lancé officiellement ?

Aura a vu le jour le 14 Février 2017. C’est ce jour-là qu’on a enregistré l’entreprise au CEPICI (Centre de Promotion des Investissements en Côte d’Ivoire). Nous prévoyons faire le lancement officiel de la structure en 2018.

Quels sont les différents services proposés par Aura Corp ?

Aura, c’est d’abord le studio d’enregistrement, là où j’exerce déjà. C’est aussi la production d’artistes, l’événementiel. On a aussi notre site internet en préparation, on a déjà une one page disponible. On a aussi des projets dans le textile, dans l’humanitaire, des librairies, des pressings,… On a en tout bon nombre d’activités qui seront rattachées à l’activité principale, celle du studio et de la promotion artistique.

Quels sont les artistes déjà dans le label ?

Outre moi, on a Kadja, D14, Mysem, J And. Ce sont des artistes rappeurs majoritairement. À la base, moi-même j’aime le rap. Mais on reste ouvert à toute autre proposition. Pour le moment on va travailler avec ces artistes. Pour ceux qui veulent contacter Aura, ils peuvent le faire via notre site www.theauracorp.com .

Justement, tant qu’on y est, quelle est la démarche à suivre pour intégrer Aura Corp ?

Pour intégrer Aura, c’est très simple. Tu envoies tes informations selon ce que tu veux faire (manager, community manager, artiste, arrangeur) à infos@theauracorp.com ou tu te rends sur notre site où il y  bien sûr tous les adresses et contacts dont tu auras besoin.

Parle-nous à présent de ton actualité et tes projets.

Il y a le titre « Chaleur » qui tourne bien déjà. On a le clip de « M’en bats les couilles » en feat avec Kadja et D14 qui sortira en Décembre. Je prépare un titre avec l’artiste camerounais Locko. La sortie de ce futur hit est prévue pour le début de l’année 2018. Concernant mon album, attendez-vous à Juin 2018, ce sera du très lourd. Côté spectacles, j’ai deux dates en Guinée et au Cameroun suivies d’une tournée européenne. Que de belles choses à venir.

C’est sur cette belle note que nous avons pris congés de notre artiste. Le lancement officiel d’Aura Corp, c’est pour bientôt. Pour l’heure, on vous fait redécouvrir son dernier titre « Chaleur ».

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 + cinq =