A la uneNews & People

Yvidero dévoile son bord politique !

LIFE YVIDERO-030

LIFE YVIDERO-030

Taxée d’être favorable à une tendance politique ivoirienne, l’humoriste Yvidero vient de s’exprimer via un live Facebook sur le sujet.

Elle est ni pour la gauche, ni pour la droite, encore moins pour le centre (pour ne pas citer de parti politique). Yvidero est plutôt pour la Côte d’Ivoire. Elle nous l’avait déjà confiée dans le Life 147 dont elle fait la couverture.

“Je souhaite qu’on puisse être vrai quand on parle de réconciliation. Je souhaite la vérité. Il ne suffit pas de dire on est réconcilié. On le voit à travers des écrits et les commentaires sous certains posts sur les réseaux sociaux. Les ivoiriens sont encore divisés, ils se disent des méchancetés, des injures. En parlant de réconciliation, il faut qu’on soit vrai.” (Extrait Life 147 Décembre 2019)

COUV_LIFE#147

C’est cette même pensée qu’elle répète aujourd’hui à qui veut l’entendre à travers sa vidéo.

“Je suis apolitique. Je suis pour la paix, je prône la réconciliation. Je ne suis pas là pour régler vos comptes avec les différents partis politiques. Je n’ai jamais incité quelqu’un à voter un tel, pour l’instant. Le jour je veux faire la campagne de quelqu’un, j’en ai aussi le droit”.

L’humoriste rappelle qu’elle est libre toutefois d’apporter son soutien sur les réseaux sociaux à des personnalités politiques ou autres leaders ivoiriens pas pour leur parti ou tendance politique mais pour leur personne. Feu Wattao, Hamed Bakayoko, A’Salfo, Didier Drogba, le Président Laurent Gbagbo, le Président Alassane Ouattara et la Première Dame Dominique Ouattara.

“Souffrez que je sois là pour la Côte d’Ivoire, pour les ivoiriens, pour militer pour la réconcilition nationale véritable dans mon pays”.

La vidéo en clair.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 × 2 =

SNEDAI