News & People

PRIMUD 2019 du Meilleur Danseur: Les favoris et les outsiders

IMG-20190709-WA0071

IMG-20190709-WA0071

Life Magazine décortique chacune des catégories du PRIMUD 2019 pour faire ressortir les favoris et les outsiders suite à un sondage interne cumulé aux tendances de vote sur le site officiel. La catégorie du Meilleur Danseur est notre tasse de thé du jour.

Ils sont 11 en compétition cette année. On dénote 2 femmes (les habituelles Zota et Falonne) et 9 hommes (Ordinateur, Alaingo, IB Chabalala, Jesus Jeeh, Scoubidou, Mysterio Le Tchounseur, Tom, Bébé Risqué, Voisin). La grande absence vient de Poupette, lauréate de la catégorie l’an dernier. Il y a aussi celle de Bébé Sans Os non présent dans la liste des nominés.

Les Favoris

1 – IB CHABALALA

IB Chabalala est le capitaine de la troupe de Safarel Obiang qui n’a cessé ces dernières années de nous éblouir par des chorégraphies monumentales qui n’ont rien à envier au crew du monde entier. Le voir danser est performer sur le beat de Safarel est un véritable régal. Il est l’une des plus grandes révélations en matière de danse urbaine made in Côte d’Ivoire. Ce n’est pas anodin qu’il soit en tête des tendances de vote sur le site.

Code SMS: MD4

2 – FALLONNE

La danseuse de Serge Beynaud qui a déjà remporté le Prix de la Meilleure Danseuse aux Awards du Coupé-décalé 2017 revient en force cette année. La copine de Zota est encore montée en grade. Toujours efficace et appliquée auprès de son artiste, Fallonne donne désormais des stages de danse en Europe. La reconnaissance à l’international, c’est pour bientôt. En attendant, un second Prix sur le plan local ne serait pas de trop.

Code SMS : MD5

3 – ALAINGO

Installé en France depuis un bon moment, Alaingo est resté toujours proche de la musique et du showbiz ivoirien. Il continue d’être “le pied d’appui” de nombreux artistes ivoiriens et africains en tournées européennes. Il n’hésite pas aussi à offrir ses services à merveille pour des clips vidéos comme le clip “Eyelo” de Force One. Est-ce suffisant pour rafler la mise devant les autres prétendants au titre ?

Code SMS: MD3

Les Outsiders

1 – JESUS JEEH

2 – ORDINATEUR

3 – ZOTA

Le lien de vote en ligne ►https://primud.com/categorie/meilleur-danseur

RDV le dimanche 6 Octobre au Sofitel Hotel Ivoire à la grande cérémonie de récompense des PRIMUD 2019.

Rolyvan

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 − 2 =