A la uneNews & People

Voici les raisons de la rupture de contrat entre Badro et Ramba Junior

Badro Ramba

Badro Ramba

La nouvelle de la séparation entre Badro Escobar et Ramba Junior continue de créer des émules sur la toile ivoirienne.

En effet, le contrat entre le producteur et le jeune rappeur a été rompu, comme le stipule la note qui nous a été parvenu par le service de communication de Badro.

« Toute bonne chose à une fin, ce fut un plaisir pour moi d’être aux côtés du jeune artiste Ramba Junior dans la progression de sa carrière musicale et artistique.  Après de belles  années pleines d’émotions, je vous annonce officiellement la fin de toute collaboration avec le jeune artiste. Après publication de ce post, l’équipe Badro  souhaiterait que son image ne soit associée à aucune production du jeune artiste. “Je souhaite beaucoup de succès et de courage, une excellente suite de carrière artistique à Ramba Junior”».

Notre confrère Enzo Dia de Vibe Radio a pu interroger l’un des membres du staff managérial qui a donné de plus amples détails sur les raisons de la séparation entre Badro et son poulain.

« Beaucoup de choses dans le contrat n’étaient plus respectées. On n’arrivait plus à encadrer et gérer le petit Ramba. On le voyait un peu partout dans la ville, il passait son temps à se promener. Souvent même, on vient nous apprendre qu’il demande de l’argent aux gens.

Ajouté à cela, le papa du petit nous cassait les pieds. Il nous faisait des histoires. Un soir, on revenait du Studio et on devait ensuite aller faire une prestation. Le papa de Ramba a débarqué au restau de Badro et nous fait savoir que son fils ne bougera pas. Le père de Ramba a dit ouvertement à Badro qu’il ne veut plus que son fils chante. Que son fils arrête avec nous.

Quand le Papa du petit Ramba est venu tempêter et nous faire une fois de plus des histoires, il a sorti le contrat de Production de Ramba  et l’a jeté sur Badro. C’est ainsi que Badro a pris le contrat et l’a déchiré. C’est dès cet instant que Badro a fait savoir au Papa de Ramba qu’à compter de ce jour-là, il n’est plus Producteur de Ramba Junior »

Ramba Junior avec Badro, c’est plus de 2 ans de collaboration avec des titres, des collaborations et plusieurs grosses scènes.

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 × quatre =

SNEDAI