A la uneNews & People

Malgré les préjugés qu’elle avait sur le Coupé-décalé, Priya Jacinta est tombée amoureuse de Serge Beynaud à cause de…

beynaud jacinta

beynaud jacinta

Priya Jacinta, l’épouse de Serge Beynaud, d’habitude très réservée, a fait une apparition à la télé sous invitation sur le plateau d’Aurelie Eliam et Yasmine Reda dans l’émission Les femmes d’ici sur NCI.  Mariée depuis cinq ans à présent, Priya Jacinta est revenue sur sa rencontre avec celui qui partage sa vie, Serge Beynaud.

Elle révèle qu’elle avait dès le départ des préjugés sur l’univers Coupé-décalé et ses artistes. Elle n’était donc pas fan de ce type de musique encore moins des personnes évoluant dans ce milieu. “Je ne voulais pas associer mon image à celle du Coupé-décalé, alors là, pas du tout. J’avais une idée arrêtée de tout ce qui a trait au Coupé-décalé”. C’est à l’occasion de l’un des concerts de Serge Beynaud à Londres, après des invitations sur insistance de ses proches qu’elle fera la rencontre de l’artiste par le pur des hasards. Priya a dû dépanner les organisateurs en allant chercher Serge Beynaud pour le conduire au lieu de concert. Les échanges, le contact, le feeling,… C’est de là que tout est parti.

À la question de savoir ce qui l’a rendue accroc à Serge Beynaud, Priya Jacinta confie que c’est “son attitude, sa simplicité, quand tu es avec lui, tu te rends compte qu’au-delà d’un artiste, c’est quelqu’un de très simple”.

“Il ne sait absolument pas draguer. C’est un bon bété (rires)”, poursuit Priya qui a même fait des confidences sur la façon dont Serge Beynaud lui a fait sa demande en mariage. Si elle affirme que notre artiste n’est pas très porté sur le romantisme (avec un rire), elle assure qu’il sait s’y faire quand il s’agit de sujets sérieux comme les fiançailles.

“Il a pris une feuille de brouillon, déchiré à la main sur laquelle il a écrit : “You would marry me”. Il a mis le bout de papier dans le frigo avec une bouteille de champagne. Il a attendu que je sois couchée pour me demander d’aller lui chercher de l’eau dans le frigo. J’étais estomaquée, pourquoi a-t-il attendu que je sois couchée pour me le demander. Je lui ai dit que je n’irais pas. Après avoir insisté, je suis allée et j’ai le bout de papier avec une bague en plus…”

ROLYVAN

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

18 + dix =

SNEDAI