News & People

Vetcho Lolas bat sa sœur pour un plat de riz

PicsArt_02-19-11.20.13

 PicsArt_02-19-11.20.13

Pour un plat de riz, oui pour un plat de riz, l’artiste Vetcho Lolas assène un violent coup de poing à sa soeur.

Une vidéo de ses soeurs aînées circule sur sa toile. L’une d’elles présente celle qui a été victime de la violence barbare de Vetcho. Elle a l’oeil tuméfié, le contour certainement ouvert est couvert par du sparadrap. Elles affirment que l’artiste aurait commis cet acte délictuel parce que sa copine n’a pas eu de plat ce soir là à la maison.

Elles n’ont pas manqué également de rappeler que l’artiste fréquent sur les réseaux sociaux vit dans la dèche, en famille, avec les siens. La soeur en question a pourtant été opérée il n’y a pas si longtemps.

“Il n’a rien ici. Parce qu’on n’a pas fait à manger à sa copine. À cause de la nourriture, il l’a frappée avec des coups de poing. Il se sape tous les matins sur les réseaux sociaux pour mentir. Voici le résultat ici”.

Pour rappel, Vetcho Lolas fait partie des plus belles voix du coupé-décalé. Il a pendant de longues années fait le bonheur des autres artistes en apposant s voix en featuring pour des collaborations. Disparu, il renaît grâce à son entrée à la Yôrôgang de Dj Arafat. Mais le contrat avec l’écurie ne va pas durer longtemps. le revoici seul peinant à retrouver son niveau. Il prépare un opus pour bientôt. Si son talent de chanteur ne souffre d’aucun doute, la gestion de sa carrière et surtout son image est en deçà de celui qui a remporté le Prix du Meilleur featuring aux Awards du Coupé-décalé en 2017 avec le titre “Je veux bara” en collaboration avec Arafat.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 × 3 =