News & People

Qualification de Lyon face au Barça: Maxwell Cornet y croit !

cornet

cornet

L’international ivoirien est engagé en huitième de finale avec son club Lyon. Autant la phase de poules a été compliquée, cette phase à élimination directe le sera encore plus ! C’est le Barça, l’un des favoris du tournoi que Lyon croisera.

Si pour bon nombre d’observateurs, la machine barcelonaise emmenée par le “géant” Lionel Messi accompagné des génies Luis Suarez, Ousmane Dembélé, pliera en plusieurs morceaux le club français, ce n’est pas l’avis de Maxwell Cornet. L’attaquant lyonnais croit dur comme fer en une qualification de son club face au titan barcelonais.

“J’y crois. Je suis un compétiteur. Beaucoup n’y croient pas comme ce fut le cas avant le match face à Manchester City. On a les capacités et je pense qu’on réalisera l’exploit”, nous a-t-il confié lors de notre dernier entretien.

Lors de la double confrontation face à Manchester City en phase de poules, Lyon a gagné le premier match en Angleterre (2-1) avant de faire un match nul au retour à domicile (2-2). Maxwell cornet a brillé sur ses deux confrontations en inscrivant 3 buts au total dont un doublé à domicile.

Pareil exploit, il compte bien le réaliser à nouveau face au Barça en huitième de finale. Le match aller est prévu le 19 Février prochain. Le retour en terre espagnole le 13 Mars.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × trois =