A la uneEvenements

Une pléthore de personnalités présentes au Salon International de l’Amour, de la Séduction et du Bien-être le 9 Juillet au Sofitel

IMG-20220714-WA0012

IMG-20220714-WA0012

La 4e édition du Salon International de l’Amour, de la Séduction et du Bien-être (SIASBE) a tenu toutes ses promesses. Nombreuses étaient les personnalités étoilées qui ont pris part à l’événement le 9 Juillet dernier à la salle des fêtes du Sofitel Abidjan Hotel Ivoire.

Parmi les convives et récipiendaires, on retrouvait notamment l’animateur Cheick Yvhane, les actrices Fate Touré et Adrienne Koutouan, l’acteur Mahoula Kane, le Ministre Epiphane Zoro Bi Ballo. Ils ont pour la plus part reçu des distinctions d’hommes et femmes sexy dans le monde people ivoirien.

Le SIASBE 2022, c’était aussi une expo-vente d’articles et des ateliers avec des sexologues et psychologues, autour des thématiques suivantes “Comment le téléphone peut être un outil d’entretien, de soutien et de discorde dans le couple”, “Comment gérer la communication en général, en famille, dans le couple, en entreprise” et “Comment parler sexualité”.

La promotrice de l’événement Carine Ouattara a partagé sa joie vu le succès retentissant de cette 4e édition de son salon qui annonce une 5e encore plus grandiose.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

vingt − 19 =