A la uneLife Fashion

Mode : Yhebe Design devient La maison Yhebe.

IMG_3168

Après 7 ans d’existence Yhebe Design est rebaptisée La Maison Yhebe. Une nouvelle que la créatrice le marque Rebecca Zoro ne s’est pas faite priée d’annoncer à l’issue du défilé de mode qui s’est tenu récemment au Showroom de La Maison Yhebe, sis à Cocody Vallon qui a nouvellement ouvert ses portes. Ce défilé fut également l’occasion pour la styliste ivoirienne de dévoiler sa nouvelle collection. Elle a remercié famille, proches, amies et amoureux de la mode d’avoir effectué le déplacement malgré les intempéries qui ont manqué de perturber ces retrouvailles.

C’est en 2015 que Rebecca Zoro entame l’aventure Yhebe sur fonds propres, munie d’une seule machine à coudre dans un atelier de fortune. Aujourd’hui elle a pour ambition de conquérir toutes les Capitales de la Mode a savoir  New York, Paris, Milan, Londres etc. Elle essaie représenter la culture ivoirienne en exprimant sa créativité a travers ses créations. ‘’Essayer, avoir un rêve, être différent’’, tel est le mantra de la jeune créatrice de mode qui a osé en dépit des obstacles. D’après Rebecca, il faut puiser dans cet intarissable puits de ressources qu’est notre continent, mettre à profit cette jeunesse africaine qui regorge de talents, qui constitue une main d’œuvre éminente.

Révolutionner la mode africaine en mettant en valeur les traditions de son pays, pari gagné pour la jeune styliste dont les créations ont séduit Beyonce.

Orphee Konan

IMG_3197

IMG_3186

IMG_3213

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 + trois =