Life styleSexo

Trois positions jouissantes pour la femme au lit

life8

life8

Pour vous aider à devenir un pro des galipettes, on a recensé quelques positions super hots qui vous plairont. Mais celles-ci donneront encore plus de satisfaction à votre conjointe. Vous trouverez dans cet article 3 formidables positions du Kamasutra pour mettre le feu sous les draps et entraîner votre partenaire dans une folle chevauchée sensuelle afin d’atteindre l’orgasme.

Le sexy V

Le sexy V également appelé, dans le Kamasutra, le collier de Vénus, compte parmi les positions les plus acrobatiques. Pour le réaliser, vous aurez besoin d’une table de 1m très solide. Le principe est simple. La femme s’assoit sur la  table en posant ses fesses  sur le bord. Puis elle s’étant en écartant les jambes. Vous donnant ainsi une large visibilité sur son vag**. Une fois que vous pénétrez, elle referme les jambes et les croises derrière votre cou. A vous de jouer. Impossible de rater le point G dans cette condition.

Le grand X

Aurez-vous l’audace de tester cette posture coquine ? Le grand x est adapté à tous les couples. En effet, cette position ne demande pas d’être souple ni particulièrement endurant. La femme garde le contrôle du va-et-vient et peut ainsi explorer différentes formes de plaisir. Pour effectuer cette position, le duo doit s’installer comme s’il allait faire un 69. L’homme s’étend sur le dos. La femme se couche sur lui en mettant la tête vers les pieds de l’homme. La poitrine de celle-ci doit être levée légèrement au-dessus du matelas. En attrapant les chevilles de l’homme, elle va effectuer les mouvements. Cela offre la possibilité à l’homme de malaxé les fesses de sa dulcinée de sorte à lui donner plus d’effets. La femme est maitresse du jeu ici.

Le cheval à bascule

Dans cette position, les deux partenaires sont l’un contre l’autre, tendrement enlacés. Ils peuvent se couvrir de bisous et se regarder comme ils le souhaitent. Le mode d’emploi est assez délicat. L’homme s’assoit sur le sol en croisant les jambes et en déposant les coudes derrière lui. La femme se pose sur lui en déposant ses genoux au sol aussi. Ils sont face à face. Attention, elle doit veiller à bien écarter ses jambes pour être en équilibre. Les deux corps se font ainsi face pour partager cet immense moment de plaisir. Et là, elle peut rouler son bassin pour créer de bonnes vibrations.

Partez à la conquête de nouvelles sensations avec ces conseils.

Fabrice N’dé

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 + un =