A la uneSexo

Trois bonnes raisons de faire l’amour les matins

sexualité

 sexualité

A côté de l’aspect reproductif, faire l’amour est essentiel pour l’être humain. Il est donc important de trouver le moment idéal pour réaliser cela. Et justement, le faire tôt le matin a d’énormes avantages. Cet instant de la journée est parfait car l’hormone est excitée, d’où le besoin de le mettre à usage positif. Vous trouverez dans cet article trois raisons qui vous galvaniseront à dévorer le sexe de votre partenaire tôt le matin.

Cela permet de faire son sport de la journée

Envie de faire des échauffements le matin, pas besoin de bouger de votre couette. En plus, ce type de mouvements, exercés tôt le matin, permet aussi de brûler des calories. Selon une étude citée par Medical Daily, on brûlerait environ 3,1 calorie par minute pendant un rapport sexuel. Vos ébats les plus passionnés permettent même de perdre jusqu’à 7,1 calories par minute. Alors ne vous en privez pas.

Un remède naturel contre le mal de tête

Il est toujours bon de garder la pêche afin d’être productif (ou productive) au cours de la journée. Grâce aux endorphines libérées pendant l’acte, 60% des migraines survenues avant l’acte se calment ou disparaissent après, selon une étude réalisée par les chercheurs de l’Université de Munster. Un bon moyen pour arriver d’attaque au bureau.

Pour avoir une bonne mine

Faire l’amour le matin donne vraiment bonne mine. Pendant une partie de jambe en l’air, l’oxygène est pompé en plus grande quantité dans le corps, ce qui augmente la circulation sanguine et l’apport en nutriments pour la peau. Votre teint est plus lumineux et plus beau. De quoi rendre votre visage plus radieux.

Fabrice N’dé

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatre + douze =

SNEDAI