A la uneNews & People

Tina Glamour: “La douleur que je ressens est inexplicable”

tina glamour

tina glamour

Endeuillée par le départ brutal et tragique de son fils Dj Arafat suite à un accident de moto, Tina Glamour n’arrive presque pas à contenir sa peine qu’elle manifeste de façon presque incomprise.

Le dernier, elle s’est retrouvée sur les lieux pour se donner en spectacle dans un état second parmi des fans de l’artiste surexcités. Déboussolée, elle s’en est prise à un journaliste sur place, Aboké Guyzo de Go Magazine. Sur la toile, certains internautes s’indignent du comportement de Tina, Lady Glamour. “Elle est trop maquillée, trop bien coiffée, trop bien habillée, elle sourit trop quand elle rencontre des grandes personnalités venues la consoler, elle frime,…”, autant de critiques qui ne donnent pas l’image d’une mère endeuillée.

À lire aussi ►Tina Glamour a failli se faire lyncher par des fans de son défunt fils Dj Arafat

Lors de la présentation des condoléances officielles le mardi 20 Août au domicile de son fils, elle a révélé la grande affliction dans laquelle elle baigne en ce moment.

“La douleur que je ressens est inexplicable”, a-t-elle lâché devant le groupe Kiff No Beat venu témoigner sa compassion à la famille éplorée. “Si je pleure encore ce soir, ça ne va pas le réveiller…”. S’adressant plus particulièrement à Elow’n du groupe qui avait eu récemment des démêlés avec Arafat, elle partage ce conseil “dans la vie, il faut faire très attention”“Ça me fait vraiment plaisir de vous voir. Je suis fatiguée, mais pour mon enfant je vais me fatiguer jusqu’à la dernière seconde jusqu’à ce qu’il soit inhumé. Prenez exemple sur ce qui est arrivé à Ange Didier. Merci”.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

18 − 17 =

SNEDAI