A la uneNews & People

Tina Glamour a failli se faire lyncher par des fans de son défunt fils Dj Arafat

tina

tina

Ce lundi 19 Août, Tina Glamour s’est rendue sur le lieu de l’accident de son défunt fils Dj Arafat à Angré. Envahie par des fans, elle a failli se faire lyncher.  

Sur place, comme tous les jours depuis le drame, elle trouve du monde, des fan de Dj Arafat. Elle semble être dans un état d’ébriété et tente de raisonner la foule. Certains parmi ces jeunes surexcités ne sont pas du tout contents d’elle.

Vendredi dernier, un pasteur du nom de David Jérémie prétendait pouvoir ressusciter Dj Arafat, décédé depuis le lundi 12 Août et dont la dépouille se trouve à IVOSEP. Si certains proches de l’artiste sont d’accord pour tenter l’invraisemblable, Tina Glamour s’interpose vigoureusement, faisant tomber à l’eau les espoir de milliers de fans de revoir leur idole. Cet acte, nombreux sont les fans qui l’ont déprécié et qui ont voulu “corriger” Tina Glamour. N’eût été la promptitude et la lucidité de certains parmi eux, le pire serait survenu.

Toujours sur le même lieu, Tina s’est rendue coupable d’agression sur le journaliste people Aboke Guyzo. Elle lui a reproché de vouloir l’interviewer aujourd’hui parce qu’elle est dans le malheur avant de s’agripper à lui avec violence. Bienséant, notre confrère a réagi avec sagesse en se retirant simplement.

Dépression ou dérive de trop ?

La vidéo Facebook live de nos confrères d’Iris Médias sur place.

Rolyvan 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-neuf − quatorze =