News & People

Terely dévoile sa mixtape “Atoto Bayala”

terely-mixtape

terely-pochette

Le rap ivoirien est en pleine resurgence. À l’image de Kiff No Beat, Shado, Fire Man et autres, de nombreux artistes de ce genre musical se mettent en selle et produisent des oeuvres musicale de très bonne qualité. C’est le cas de Terely qui vient de sortir sa mixtape “Atoto Bayala” Volume 1. Une mixtape qui comporte 10 titres de belle facture.

Pour les mordus du rap ivoirien, cet artiste n’est plus à présenter. Au nombre de ses faits d’arme, on a ses titres “Chap chap“, “La go là a cra” et “Deux dents” avec lesquels il a tourné. On note aussi son titre “Je m’en gniagne” qui a vu la collaboration du groupe de rap français MZ. À côté de ceux-ci, il y a le plus remarquable selon certains, son feat avec Arafat DJ sur “Kpôclé de 10.000“, un titre qui a bien des égards est perçu pour les fins limiers du rap ivoirien comme celui qui aurait inspiré Kiff No Beat sur le titre “Approchez Regardez” où ils ont invité en feat un certain… Arafat DJ.

Sa musique accrocheuse vous fera assurément chavirer à l’écoute de “Impoli“, “One day” et “Mami” nos coups de cœur dans cette mixtape. Sur cet opus téléchargeable gratuitement sur Haute Culture , d’autres noms ronflants du rap ivoire comme Fire Man et Iperkut ont participé.

Retrouvez l’artiste le 27 Octobre prochain au Yolo Lounge sis aux II Plateaux Vallons à 21h pour une dédicace.

Pour l’heure on vous laisse apprécier son titre avec Arafat DJ. Vous nous en direz des nouvelles.

Rolyvan

Partager
SNEDAI