A la uneNews & People

Suspect 95 : “No Frère Sang in Business, il n’y a pas de camaraderie dans le travail”

Suspect 95 c1 (Copier)

Suspect 95 c1 (Copier)

Invité sur le plateau de Willy Dumbo ce mercredi 29 septembre dans le WAM de Life TV, Suspect 95 est revenu sur le buzz autour de sa nouvelle chanson, No Frère Sang In Business.

L’artiste à travers cette chanson, évoque un fait de société qui touche tout le monde (c’est connu, c’est son dada). Certaines personnes ont interprété le message d’une autre façon. Pour elles, Suspect 95 aurait pris la grosse tête et serait prêt à se mettre à dos des proches, des amis ou d’autres personnes qui pourraient le solliciter sans se conformer scrupuleusement aux méthodes professionnelles dues à son rang d’artiste.

“Quand c’est le djai* qui parle, sentiment s’arrête là !”

(*) L’argent

Suspect 95 explique que l’enjeu réel de NFSB se dégage en deux volets.

“Il n’y a pas de camaraderie dans le travail. On peut être ami toi et moi, mais dès le moment qu’on décide de travailler ensemble, on ne se considère plus comme des amis, on devient des collaborateurs. Il faut qu’on travaille avec rigueur, dans le sérieux. Si on se considère comme amis, il y aura des largesses, on va se laisser aller et le business va tomber. pour le bien du business, No Frère Sang in Business.

L’ouvrier mérite son salaire. Si tu viens me demander un service par rapport au travail que je fais et qui me donne à manger, il faut normaliser le fait que j’ai le droit de dire non, ça ne m’arrange pas. Il ne faut que le service que tu vas rendre te mette en danger. Par reconnaissance, j’ai signé des contrats qui m’ont fait plonger… Parce que j’estimais qu’il fallait être reconnaissant.”

Son combat à travers cette chanson, c’est d’insuffler une nouvelle mentalité que tout le monde devrait adopter. En effet, cette chanson, chaque entrepreneur, businessman de tous les genres et de tous les âges, doit se l’approprier.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

7 + un =

SNEDAI