EvenementsPubli

“Spark”, le nouveau joyau de Tecno Mobile

IREN5814 (Copier)

IREN5814 (Copier)

Tecno Mobile vient de dévoiler son tout nouveau bijou: le Spark. La cérémonie de lancement de ce smartphone haute définition a eu lieu au Chill Out Riviera Palmeraie.

Cette rencontre a permis aux responsables Tecno Mobile Côte d’Ivoire de présenter fièrement leur nouveau joyau, le Tecno Spark. Cette série dont les modèles sont le Tecno Spark K7 et le Tecno Spark Plus K9, vient résolument répondre aux aspirations de tous les jeunes fans de téléphone mobile et de ses originales fonctionnalités comme la qualité de l’appareil de photo pour capturer leurs bons moments et les partager sur la toile. En gros, ce téléphone cible pratiquement tous ceux qui sont utilisateurs des réseaux sociaux. Prenant en compte les budgets limités, ces téléphones sophistiqués sont accessibles à des prix étudiés, oscillants entre 54.000 et 78.000 FCFA.

Comme le slogan qui accompagne sa sortie l’indique (“Né pour briller”), la première qualité de ce mobile est la caméra. Elle est capable de vous prendre des photos impeccables même en faible luminosité grâce à son flash frontal et arrière. On a aussi la brillance de l’écran qui vous permet de lire sur votre téléphone malgré la lumière du soleil. On a en plus un capteur d’empreinte digitale pour ce smartphone définitivement très hign-tech pour son prix.

Comme l’a souligné dans son allocution Arnaud Dinneweth, responsable marketing Tecno Côte d’Ivoire, l’objectif avec le Tecno Spark est d’offrir à nos populations les jeunes surtout “des téléphones ultra performants à un prix raisonnable, tout en offrant une très bonne qualité de photo…”.

Pour rappel, Tecno Mobile est le premier fournisseur de téléphone double SIM en Afrique et s’accapare plus de 23% du marché en Afrique. La marque chinoise désormais dans le top de l’industrie téléphonique mondiale est aussi partenaire de la très célèbre équipe de football anglaise Manchester City. En Côte d’Ivoire les ambassadeurs de la marque sont l’humoriste Ramatoulaye, la chroniqueuse C’Midi Alisar Zena et le jeune animateur radio Polus Agathon.

Revivez cette cérémonie de lancement en images.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

12 − trois =

SNEDAI