News & People

Soum Bill recadre les choses sur sa soi-disant appartenance à l’opposition politique

soum

soum-billo

La semaine dernière, Soum Bill avait fait la une de la presse ivoirienne. À la suite d’une lettre qu’il aurait adressé au Président de la République à propos de son nouvel album Zougloumanity, Soum Bill a été assimilé comme un opposant politique au pouvoir ivoirien. Hier mercredi, l’artiste via un communiqué qu’il a adressé ainsi que des vidéos sur sa page officielle Facebook, a tenu à faire des précisions.

Pour lui, ses propos auraient été mal interprétés et sortis de leur contexte par les hommes de médias. Certains parlaient même de clash entre lui et le Président ivoirien Alassane Ouattara. Soum Bill a souhaité “qu’on arrête de se servir de lui comme d’un porte flambeau de l’opposition”. Il reconnaît que “…beaucoup de bonnes choses ont été faites pour ce pays. Nous le voyons tous les jours.” Toutefois par devoir d’artiste, “il faut rappeler ce qui n’a pas encore été fait, car beaucoup de chantiers restent à bâtir.”

Il a terminé son argumentaire en invitant les uns et les autres à écouter “Zougloumanity” dans son entièreté avant de se forger une opinion dessus.

soum-bill-p

Le titre polémique “Parle à mon QI” à écouter ici. “Encore des tarés qui n’ont rien compris…”

Rolyvan

Partager
SNEDAI