News & People

L’arrangeur Champy Kilo braqué par des concurrents?

champy-kilo

champy-kilo

“Dans la nuit de lundi à mardi une bande de malfrats c’est introduit dans mon studio, sans aucune gêne ni honte. L’essentiel de mon matériel a définitivement disparu, mais par la grâce de Dieu ils n’ont pas touché au cerveau du studio « les disque durs » avec tout le travail enregistré.” 

Ces mots sont de l’arrangeur Champy Kilo, récemment sacré meilleur arrangeur ivoirien aux Awards du Coupé-décalé. Son studio d’enregistrement a été saccagé.

Vrai ou faux, en tout cas, comme il le souligne, le plus important (les disques durs) n’a pas été emporté. Sans citer de noms, il pointe du doigt des collègues du monde du showbiz “jaloux” de son succès. Cela, il le confirme dans son communiqué publié sur sa page Facebook que ce méfait est “sans nul doute un travail fait par de purs “Jaloux Amateurs”.”

Champy Kilo qui, dans un élan de tolérance, pardonne à ses malfrats, promet à ses fans de revenir très fort. Il ne manque pas d’adresser ce conseil lourd de sens à ses fans et de manière voilée à ceux qui ne l’aiment pas: “N’enviez jamais rien à personne, chacun de nous sommes capable d’y arriver car nous sommes tous nés avec un talent et mon étoile n’est pas votre étoile comme votre étoile n’est pas mon étoile… Surtout n’oubliez pas que tout bien mal acquis ne profite jamais.”

Rolyvan

Partager
SNEDAI