A la uneNews & People

Souleymane Kamagaté veut démystifier Jonathan Morrison

souleymane kamagaté morrison

souleymane kamagaté morrison

#PEOPLE 🔴 Souleymane Kamagaté veut démystifier Jonathan Morrison 🔥
“Le mensonge respecte le temps”, argue-t-il. L’époux de Bamba Ami Sarah a décidé de rembourser des personnes qui ont affirmé avoir été victime de la malhonnêteté de Jonathan Morrison.
Ces personnes lui reprochent de ne pas tenir ses engagements. Des déclarations et accusations qui jettent le discrédit sur les activités et projets annoncés en pompes par Jonathan Morrison.
“En toute franchise, je pensais avoir affaire à une ou deux victimes mais je constate que les victimes sont beaucoup plus nombreuses que je ne l’imaginais. (…) Certains ont même porté plainte au tribunal…” soutient Souleymane Kamagaté, qui depuis les premières promesses de Jonathan Morrison a adopté une posture de Saint Thomas.
Promoteur culturel et chef d’entreprise, Souleymane Kamagaté invite Jonathan à faire comme lui, réaliser ses activités sans promettre des choses qu’on ne peut pas respecter. “On dit ce qu’on peut faire au calme et on respecte nos engagements. On ne se fait pas passer pour ce qu’on n’est pas…”, tient-il à rappeler avec comme illustration son tournoi “Maracana We Love Yopougon” qui se déroule actuellement à la Place CP1.
De son côté, Jonathan Morrison dit être prêt à en découdre devant les tribunaux avec les personnes qui le diffament et l’accusent sur les réseaux sociaux. “Mon image est devenu un jeu pour vous maintenant. Si une d’entre vous n’a pas fait prison, vous n’allez pas arrêter. La justice sera saisie en tout cas”
Le public a de quoi grignoter en attendant la date fatidique du 13 Août, jour d’ouverture du tournoi d’envergure nationale dénommé Tchin Tchin promu par Jonathan Morrison. Wait and see.
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × deux =

SNEDAI