Dans le MagSociété

Signature de convention : Accords d’échanges d’expériences entre les Fondations Magic System & Luc Sètondji Atropko (Bénin)

WhatsApp Image 2022-02-24 at 10.49.50 (2)

WhatsApp Image 2022-02-24 at 10.49.50 (2)

Une délégation conduite par le maire de Cotonou, par ailleurs président de la Fondation Luc Sètongui Atropko s’est rendu au siège de la Fondation Magic System pour la signature d’une convention. Cette convention visera à un partage d’expériences dans les domaines de la culture, de la santé et de l’environnement.

« La fusion de nos visions donne assez de poids dans la matérialisation de nos objectifs », s’est tout de suite réjoui, Traoré Salif dit A’Salfo, de la Fondation Magic System, lors de sa prise de parole. Il s’est en outre montré disposé, à la demande de ses convives, à déballer toute l’expertise du Femua, pour voir naître un jour à Cotonou, un autre festival de cette envergure.

WhatsApp Image 2022-02-24 at 10.49.50

Prenant à son tour la parole, le maire de Cotonou n’a pas caché sa joie de venir apprendre auprès de la Fondation Magic System. Les semaines à venir, l’équipe opérationnelle de l’organisation du Femua recevra une délégation du Bénin, pour une immersion.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

vingt − un =

SNEDAI