A la uneNews & PeoplePotins

Sery Dorcas répond aux buzz à son sujet sur la toile

_MG_0309 (Copier)

_MG_0309 (Copier)

La Miss Côte d’Ivoire 2005 était au centre des débats ces dernières semaines sur la toile. Plusieurs buzz à caractère négatif défilaient à son sujet.

Et à tout ce vent de scandale – ou du moins – de tapage ignominieux, la reine de beauté ivoirienne n’avait jusque-là pas répondu, preuve de sa grandeur d’esprit. Tantôt on lui attribuait des relations amoureuses avec des footballeurs (Samuel Eto’o, Franck Kessié en l’occurence), tantôt elle serait même proxénète. Pire, certaines de ses “amies” la taxaient d’être une “emprunteuse d’habits”. Tous ces agissements n’ont pour objectif que de salir son image, de la descendre et de la livrer à la vindicte populaire.

Nous l’avons reçue lors de notre soirée Life Meet & Greet ce jeudi. Notre maître de cérémonie n’a pas manqué de la titiller sur ces buzz. Sery Dorcas confie que si elle doit s’étaler dessus, ce serait donner de l’importance à ces ragots et ces infos calomnieuses.

On en a appris des choses sur sa personnalité et son charisme lors du Meet & Greet. Très suivie sur les réseaux sociaux (Instagram est sa plateforme de prédilection) la Miss n’a pas manqué de rappeler aux nombreux fans venus la rencontrer qu’elle est une personne comme tout autre, au-delà de la starification. “Ce sont les mauvais choix dans la vie qui nous forgent, qui nous rendent meilleurs. Je suis un être humain comme tout le monde. Oui, j’ai fait de mauvais choix que je ne regrette pas du tout parce que ça fait de moi aujourd’hui la femme que je suis.”

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

sept + 16 =

SNEDAI