Dans le Mag

Série : Niabla, véritable thriller à voir sur Canal+

N1

N1

« Produire et réaliser NIABLA a été un véritable défi à tous les niveaux. Du financier à l’artistique, il fallait arriver à trouver la bonne tonalité pour faire cohabiter toutes les ambitions de cette série. Que ce soit sur la question de la sororité, de la maladie (drépanocytose) en passant bien sûr par le thriller urbain… », dira Alex Ogou, réalisateur et co-producteur de la série devant une foule compacte, venue expressément suivre la grande première.

Véritable thriller social en 8 épisodes de 52 minutes, NIABLA suit Sia, une jeune femme qui décide de renouer avec son passé en revenant dans sa ville natale d’Abidjan. Cependant à peine arrivée, sa demi-sœur disparait soudainement… Puissante, captivante et haletante, NIABLA captive les téléspectateurs depuis le 16 octobre, sur CANAL+PREMIERE.

Véritable plongée au cœur de la nuit abidjanaise sur fond de trafics de drogue et réseaux de prostitution, le scénario de NIABLA est le fruit d’un trio d’auteurs inédits : Aude Forget, une jeune réalisatrice franco-ivoirienne, Anthony Martin, comédien et scénariste français, et Gauz’, une grande plume ivoirienne primée pour ses ouvrages DEBOUT-PAYE et CAMARADE PAPA.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

12 + 7 =

SNEDAI