A la uneDans le Mag

Solution fintech : Kowri simplifie tous les paiements marchands en Côte d’Ivoire

Kowri Article Image

Kowri Article Image

Kowri est ravi d’annoncer son lancement récent en Côte d’Ivoire, une avancée révolutionnaire dans l’acceptation des paiements locaux. Les entreprises en Côte d’Ivoire peuvent désormais intégrer en toute simplicité la plateforme de Kowri sur leurs sites web, offrant à leur clients une gamme d’options de paiements variés. Les transactions peuvent être effectuées via Wave, MTN Mobile Money, Visa et Mastercard, simplifiant ainsi les paiements numériques et facilitant le commerce en ligne dans la région.

Cette expansion ne consiste pas seulement à ajouter un pays à notre portefeuille“, a déclaré Joseph Djomeda, Directeur des opérations techniques Kowri. “Elle reflète notre engagement envers l’innovation financière qui élève la classe moyenne africaine. En simplifiant le traitement des paiements, nous donnons du pouvoir aux entreprises et aux clients.”

La mission de Kowri est en accord avec cette entreprise : élever la classe moyenne africaine en offrant des solutions financières de pointe. Leur objectif est de contribuer à créer une Afrique où la classe moyenne a accès à des outils financiers de haut niveau et de promouvoir un avenir financier brillant pour les Ivoiriens.

À mesure que Kowri se développe en Côte d’Ivoire, il incarne la puissance de l’innovation à des fins utiles. L’entreprise est résolue à combler les lacunes dans le cadre des services financiers, à favoriser l’inclusion et à promouvoir un avenir financier plus brillant pour les Africains. Explorez les services de Kowri sur ci.kowri.app. Les demandes des médias et les partenariats peuvent être adressés à support @kowri.app

À propos de Kowri :

Kowri transforme le paysage financier de l’Afrique. Engagé envers l’innovation et l’inclusion, Kowri donne du pouvoir à la classe moyenne africaine avec des outils financiers pour la croissance, la stabilité et la prospérité. En savoir plus sur ci.kowri.app.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un × 5 =