PRIMUD par-ci, AFRIMMA par-là, Serge Beynaud sur tous les fronts | Life Magazine
A la uneNews & People

PRIMUD par-ci, AFRIMMA par-là, Serge Beynaud sur tous les fronts

bey

bey

Serge Beynaud est engagé cette année sur plusieurs fronts dans la course aux distinctions.

En ce moment, il a deux gros challenges à relever. Au plan local, il est nominé dans la catégorie majeure au PRIMUD (Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé-décalé). Dans sa quête du PRIMUD D’OR, il a fort à faire avec Safarel Obiang, Josey, Kerozen, Molière, Kiff No Beat, Ramatoulaye et bien d’autres people en lice. L’année dernière c’est son collègue de rival Dj Arafat qui s’est adjugé le Prix. Cette année, il n’est pas dans la course (Arafat a décidé de ne pas participer), mais rien ne semble joué d’avance pour Serge Beynaud.

L’image contient peut-être : 12 personnes, personnes souriantes

Lire aussi ►PRIMUD: Voici les différentes catégories et les nominés

 

Au plan international, se dresse le défi de l’AFRIMMA (African Muzik Magazine Awards). On le retrouve dans la catégorie BEST FRANCOPHONE. Là, il croise son compatriote Dj Arafat en lice pour le titre logé dans la même catégorie. À côté de lui on a aussi d’autres grosses têtes comme Fally Ipupa, Toofan, Hiro, Maitre Gims et Daphne entre autres.

afrimma2

Lire aussi ►AFRIMMA 2018: Voici les artistes ivoiriens nominés

 

À défaut de remporter les deux trophées (ce qu’on lui souhaite), espérons que le boss de la Star Factory Music en décroche au moins un pour couronner son année et garnir sa bibliothèque de trophée.

Rolyvan

.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

18 + un =