A la uneNews & People

Sadio Mané aurait été insulté par Leroy Sané : “Noir de merde”

SADIO-LEROY-BAYERN

SADIO-LEROY-BAYERN

Limogeage, défaite, bagarre, suspension… Voici un peu les mots qui reviennent lorsqu’on évoque le Bayern ces derniers jours. Dernière actu, c’est l’altercation survenue entre Leroy Sané et Sadio Mané et qui a conduit à la suspension du second cité.

Le Bayern Munich traverse une crise. Le club allemand s’est récemment séparé de son entraîneur Julian Nagelsmann, récupérant Thomas Tuchel. En Champion’s League ce mardi, le Bayern a été battu 3-0 par Manchester City. La mésentente apparente sur le terrain entre Leroy Sané et Sadio Mané s’est poursuivie dans les vestiaires et a aboutit à une bagarre. Leroy Sané, international allemand d’origine sénégalaise de par son père ex footballeur, aurait traité Sadio Mané de : “Noir de merde”. Ce dernier l’a frappé au visage et les coéquipiers ont dû intervenir pour éviter le pire, comme le rapporte plusieurs médias allemands.

Plus tôt en journée ce jeudi, le Bayern Munich a annoncé que Sadio Mané (arrivé cette saison et qui revient de blessure) est suspendu jusqu’à nouvel ordre.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 + quatre =

SNEDAI