Révélation : Pourquoi Columbus Short a quitté la série Scandal
Suite à son départ soudain de la série à succès Scandal, Columbus Short a décidé de révéler sans détour ses problèmes personnels.
Dans une interview vérité à Access Hollywood Live, l’acteur de 32 ans, qui a été arrêté et accusé de voies de fait après une bagarre dans un bar en mars, a admis qu’il avait des problèmes de drogues, plus précisément de cocaïne, et d’alcool à l’époque.
“Je serai franc : j’avais des problèmes de drogues”, a déclaré l’acteur, qui jouait Harrison Wright dans la série dramatique d’ABC. “Il se passait beaucoup de choses dans ma vie, et vous savez, je me servais de moyens dangereux pour me soigner et gérer tous mes problèmes… Je prenais de la cocaïne et je buvais beaucoup, et j’essayais d’équilibrer les 16 heures de tournage par jour et ma famille, et j’ai perdu le contrôle de ma vie.”
On sait tous que l’acteur originaire du Kansas a eu une année tourmentée. Le jour de la St-Valentin, Short a été accusé d’avoir usé de violence contre son épouse et en mars, il a été arrêté et accusé de voies de fait après avoir participé à une bagarre dans un bar de Los Angeles.
Moins d’un mois plus tard, sa deuxième épouse, Tuere Tanee a demandé le divorce citant des différences irréconciliables et a demandé une ordonnance restrictive contre son mari dont elle était séparée. Selon la plainte déposée au tribunal, l’acteur a crié sur son épouse de façon abusive, a jeté du vin sur elle, il a tenu un couteau près de sa gorge au cours de leur scène de ménage et a menacé de la tuer et de se tuer lui-même.
“Je traversais une période difficile dans mon couple, j’ai perdu quelqu’un, quelqu’un de très proche, alors c’était dur”, a-t-il déclaré, expliquant que les drogues l’aidaient à “tout oublier”. “L’an dernier, l’un de mes meilleurs amis est mort, il s’est suicidé, Lee Thompson Young, et c’est là que la spirale infernale a démarré. Je l’ai découvert alors que je tournais, et je me suis écroulé, au sens littéral.”