A la uneNews & People

Interpellation musclée de Blanche Bailly : Mais qu’est-ce qui n’a pas marché ?

bba

bba

C’est avec consternation qu’on a assisté cette journée du 4 Octobre à une interpellation musclée de l’artiste camerounaise Blanche Bailly. Elle-même a filmé la scène en direct. Le choc, elle était en compagnie de son fils traumatisé par la scène et qui, face à la brutalité des quidams avec sa mère, s’est mis à pleurer, créant l’émoi sur la toile.

“J’ai toujours entendu parler de brutalités policières. Malheureusement aujourd’hui, j’en suis témoin. Merci à tous pour l’inquiétude, les appels, les SMS, et pour le partage de ma vidéo afin de sensibiliser le monde. Je prie d’avoir la force d’expliquer la VRAIE histoire et comment mon FILS et moi avons été traités aujourd’hui. Je ne resterai pas silencieux. Je ne souhaiterais pas ce qui m’est arrivé aujourd’hui à mon pire ennemi”, a-t-elle partagé ce jour sur les réseaux sociaux.

Des différentes infos qui nous sont parvenues jusque-là, Blanche Bailly serait au coeur d’une affaire de recel d’article, un frigo volé. Pour certaines personnes, à en croire les réactions sous ses posts notamment sur Facebook, il s’agirait d’un buzz orchestré par l’artiste.

On attend de voir dans les prochaines heures ou prochains jours sa version des faits.

&nbsp

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

deux × quatre =

SNEDAI