A la uneEvenements

RDV à la 7e édition du Festival Hip Hop Enjaillement ces 14 et 15 Juin

f2he

f2he

Le Festival Hip Hop Enjaillement revient cette année pour la 7e édition. La grande messe du Hip Hop se tiendra les 14 et 15 Juin prochains.

Nous avons été conviés à la conférence de presse de ce mardi 21 Mai à l’Institut Français. Nash, “La go cracra du djassa”, commissaire du festival, accompagnée de ses partenaires et son dynamique staff  a présenté cette édition du Festival et ses innovations.

En premier, on note outre le soutien du Ministère de la Culture et de la Francophonie, celui de l’Union Européenne et surtout de l’UNICEF. Une présence logique vu que Nash est l’ambassadrice nationale de cet organisme. Le thème de cette édition “Pour chaque enfant, chaque jeune, un avenir”  n’est pas fortuit, tout est lié. L’initiatrice et promotrice de ce mouvement est plus qu’engagée dans cette lutte. Tellement engagée qu’elle est elle-même parmi les artistes guest cette année. Nash aura à ses côtés, l’artiste chanteur beatmaker ivoirien Shado Chris, les rappeurs Lino de la France, Smarty du Burkina  et Weei Soldat du Mali.

L’équipe compte organiser une caravane à travers le pays pour dénicher les meilleurs jeunes rappeurs amateurs grâce à des sound system. Le vainqueur sera produit par le label Dream Maker.

Les 14 et Juin, la place Ernesto Djédjé de Treichville Arras 3 sera prise d’assaut par tous les férus de hip hop pour de gros spectacles avec la crème du rap ivoirien. Life Magazine sera de la partie !

Rolyvan

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 − 4 =