A la uneLife styleTendance

Mesdames, découvrez la robe de mariage parfaite en 10 lettres

JD2

JD2

Gardez vos bloc-notes et vos stylos à bille près de vous car vous en aurez sûrement besoin !

  1. Acceptez vos différences que vous traitez comme des défauts

 

  1. Balayez du revers de la main, toute idée selon laquelle, votre morphologie est bien trop moche pour vous permettre des « folies »

 

  1. « Calmos » ! Toutes les femmes sont magnifiques et vous ne faites pas l’exception

 

  1. Définissez le thème de votre grand jour ; par exemple : « bienvenue aux caraïbes », « la royauté », « bling-bling », « bonheur en couleurs », etc.

 

  1. Énumérez vos goûts, vos envies et vos principes, puis, pensez à votre budget

 

  1. Faites-vous une idée de la démarche que vous effectuerez pour trouver votre tenue et vos accessoires : une boutique ? Un couturier ? Un styliste ?

 

  1. Gagnez du temps et en fonction de votre morphologie, trouvez le « squelette » de votre robe : la voulez-vous droite ? Taille princesse ? sirène ? courte ? longue ? entièrement moulante ? A vous de jouer !

PS : un article sur la silhouette en V ou pyramide renversée existe déjà sur le site Life Magazine ; vous aurez d’autres articles aussi intéressants sur les autres silhouettes

Comment se « saper » lorsqu’on a une silhouette en « V » ou en « pyramide renversée » ?

 

  1. Honnêtetéauthenticitépersonnalité :

Soyez honnête avec vous-même quant au choix de votre robe ; vous ne choisirez pas une robe entièrement moulante ou une robe sirène si vous avez une silhouette en V ou H ! Ca va faire « sac de patates » #taquine #joueuse.

 

Restez authentique dans votre choix car opter pour la même robe que #Tchansia peut s’avérer dangereux et conduire à un gros FLOP, si vous êtes différente physiquement (teinte, silhouette, taille, etc.)

 

Gardez votre personnalité car elle vous permet de vous exprimer aisément, et c’est justement votre tenue du grand jour qui révèlera en quelque sorte votre personne intérieure.

 

  1. Identifiez des boutiques, des couturiers ou des stylistes dont le coût des prestations rentre totalement dans le budget prévu

 

  1. Jetez-vous à l’eau ! Ca y est, vous disposez de toutes les lettres (de A à J) qui vous aideront à choisir votre majestueuse tenue de mariage !

Bonus : Les sandales à talons dans une coloration dorée ou argentée, sont idéales pour une robe de mariage. Vous pouvez opter pour du rouge bordeaux ou du rose pâle, si vous aimez prendre des risques. Les escarpins sont moins recommandés car ils étouffent le « staiiiile ». Néanmoins, si vous vous sentez mieux en escarpins, pourquoi ne pas sublimer vos pieds avec des escarpins en couleur chair ?

PS : Si tout ceci vous dépasse, confiez-vous à un conseiller en image ou un conseiller vestimentaire !

Ne me remerciez surtout pas, qui aime bien conseille bien !

Messieurs, on se donne rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le costume de mariage idéal en 10 chiffres !

Tchèlèdio

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

deux + un =