A la uneNews & People

Ramses et Salvador: Le duo se sépare !

ramses salvador

ramses salvador

Le duo Ramses et Salvador est disloqué ! Chacun des deux poursuivra désormais en solo dans la musique.

L’information nous a été donnée par l’un des membres, Salvador, lors d’un entretien téléphonique. La séparation du duo a été confirmée également par Maestro 2 Balzak, le manager général de leur label Star Factory Music. Bien que le duo se soit désagrégé, ils évolueront chacun en solo, toujours sous les couleurs de Star Factory Music.

Ensemble depuis 2010, Ramses et Salvador ont été véritablement propulsés sur la scène avec leur titre “La danse de la maman” sorti en 2016. Ils ont ensuite enchaîné des hits comme “C’est mon tour de danser”, “Vibrer”, “C’est la Shuiz” et plus récemment en fin 2018 “Pohi Ka Maka”. Les rois légendaires, comme ils aimaient si bien se faire appeler vont désormais construire leur château, ou du moins leur carrière musicale en mode solo.

Concernant la raison de leur séparation, il s’agit juste d’un choix de carrière. Il n’y a aucune mésentente entre Ramses et Salvador. Ils en veulent pour preuve, le fait qu’ils continuent de bosser sous le même label. Déjà, le second cité prépare un nouveau projet musical, une collaboration avec le groupe TNT arrangée par Exo Le Karismatik qui sera bientôt disponible.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

17 + 10 =