A la uneNews & People

“Que du sale”: C’est gâté entre Debordo Leekunfa et Bebi Philip !

deborbebi

deborbebi

Les dernières publications de Debordo Leekunfa ont soulevé le courroux des internautes mais aussi de certains de ses collaborateurs dont Bebi Philip, son arrangeur attitré.

Ce vendredi, Debordo a menacé notre cover Life 158 Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat. Il a aussi lancé un affront aux mélomanes, plus particulièrement aux fans chinois de Dj Arafat. Voici ces termes:

“Toi j’arrive sur toi veuve heureuse en 6 mois ! Depuis là, tu ne passes pas dans ma tête. Je vais te donner ton calmant !

Il faut qu’on montre aux fans chinois que le règne est terminé”

debocarmen

Tout un boucan à quelques jours de la sortie de son fameux son “Que du sale”. Des propos jugés maladroits par la majorité des observateurs. Bebi Philip, l’arrangeur sollicité sur le single “Que du sale”, a exprimé son dépit lors de l’un des live Facebook de Debordo: “Viens récupérer ton morceau et basta… Tu vas t’auto-détruire”.

À son tour Debordo a décidé de mettre fin à ses collaborations avec Bebi Philip qui a par ailleurs arrangé bon nombre de ses tubes.

“Les légionnaires et moi avons vu dans ton jeu depuis le morceau #SortezLaPhase. Fin de collaboration, ce fut un plaisir. Je viens récupérer mon QDS et basta.
Mais j’ai pitié pour toi, pour ta carrière. Tu viens d’éteindre ta carrière musicale”.

Le 15 Mars, c’est le jour prévu pour la sortie officielle du titre “Que du sale”. On a hâte de découvrir cette chanson dont la campagne avant la sortie aura coûté un collaborateur en moins, des fans en moins et des détracteurs encore plus irrités. Espérons que “Que du sale” fasse du propre, en réconciliant Debordo musicalement avec les fans.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

deux + 10 =

SNEDAI