A la uneNews & People

PRIMUD 2020 du Meilleur Artiste féminin Coupé-décalé : Les favoris et les outsiders

IMG-20200920-WA0020

IMG-20200920-WA0020

Life Magazine décortique chacune des catégories du PRIMUD 2020 pour faire ressortir les favoris et les outsiders suite à un sondage interne cumulé aux tendances de vote sur le site officiel. La catégorie du Meilleur Artiste féminin Coupé-décalé est notre tasse de thé du jour.

Elles sont 6 en lice: Bamba Ami Sarah, Vitale, Carina Style, Janine Kleen, Sandia Chouchou et Eudoxie Yao. Il y a trois systèmes de vote au PRIMUD pour récompenser les artistes, le vote du jury (40%), le vote par sms (40%) et le vote internet (20%).

LES FAVORIS

1 – CARINA STYLE

carina style

C’est la grosse sensation Coupé-décalé de cette année. Plus qu’une révélation, Carina qui écume les espaces, points chauds d’Abidjan et de l’intérieur du pays a eu l’occasion de se produire en Europe. Contrairement à la majorité des autres artistes féminins Coupé-décalé, Carina est hyper à l’aise en prestation live. Elle n’hésite pas à raccorder modernisme et tradition à travers l’utilisation de la langue maternelle et la danse. Ces deux tubes de cette année “Ayoka” et le plus récent “Persévérance” lui ont fait prendre du grade dans l’univers showbiz ainsi que dans le cœur des mélomanes.

Code SMS : AF3

2 – VITALE

vitale 1

La Patrona (qui a déjà remporté le Prix en 2017 et en 2018) est revenue en force cette année avec de très belles sorties musicales comme son feat avec Eddy Kenzo “Boom Boom”. Elle jouit d’une bonne cote de popularité auprès du public ce qui la met toujours un cran au dessus de la mêlée quand on parle des artistes féminins Coupé-décalé. Cela s’est ressenti avec le soutien du grand public lors du buzz suscité lors de son passage TV sur une chaîne de la place où l’animatrice Annie Bamba l’avait critiquée d’une façon jugée très maladroite. Vitale guide en outre les premiers pas de son fils, FR2D, faiseur de rap, dans le milieu musical.

Code SMS : AF2

3 – JANINE KLEEN

Janine Kleen

Après un long coup d’arrêt dû à un accident et à sa nouvelle maternité, Janine Kleen est plus que jamais de retour. Elle a sorti un super titre très apprécié “Merci Papa” en reconnaissance à Dieu. L’artiste révélée aux côtés de Dj Leo a repris les tournées à fond. Sollicitée un peu partout, Janine Kleen vient de sortir fraîchement un nouveau tube en feat avec Vetcho Lolas “Tu PP” pour réaffirmer sa grande forme du moment.

Code SMS : AF4

LES OUTSIDERS

1 – SANDIA CHOUCHOU

2 – EUDOXIE YAO

3 – BAMBA AMI SARAH

 

Le lien de vote en ligne ►https://www.primud.com/categorie/meilleur-artiste-feminin-coupe-decale

 

RDV le 11 Octobre au Sofitel Hotel Ivoire à la grande cérémonie de récompense des PRIMUD 2020.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq × deux =

SNEDAI