A la uneNews & People

Vitale se retire des PRIMUD : Voici ce qu’elle reproche à Molare !

vitale1

vitale1

Vitale vient d’annoncer officiellement qu’elle se retire des PRIMUD 2020. Elle était en lice cette année dans deux catégories.

L’annonce fait suite à un incident qui s’est produit lors du festival lié à l’événement qui s’est tenu à la Mairie d’Abobo ce 3 Octobre. Vitale en pleine prestation a été offusquée de voir son manager Santos Manadja se faire tabasser par le service de sécurité à côté de la scène. Ces derniers voulaient “dégager” Santos de la scène alors que lui devait réaliser un direct Facebook pour son artiste et aussi assurer le rôle d’assistant vu qu’il avait le matériel et les vêtements de rechange de son artiste.

Pendant les empoignades, le téléphone de Vitale, un Iphone 11 Pro Max d’une valeur d’ 1.200.000 FCFA a été jeté. Elle confie en plus que Molare a donné l’ordre à Soumangourou Kanté, MC du festival de lui arracher le micro. Les danseurs de Vitale ont été à leur tour brutalisés par Momo, le frère cadet de Molare.

Vitale et molare

C’est toute cette humiliation “de trop” que n’a pu supporter Vitale, qui dans un direct Facebook affirme avoir toujours apporté son soutien à Molare. Ce soutien, elle ne le perçoit pas en retour de la part de Molare, qu’elle appelle affectueusement Papa, qu’elle considère comme son mentor dans le monde musical. C’est d’ailleurs pour marquer son affection qu’elle a accepté de venir prester gratuitement au Festi’Primud.

“Ne vous fatiguez plus pour me voter pour les PRIMUD, je ne souhaite pas qu’on aille m’humilier là-bas une fois de plus. Je préfère me retirer.

Moi même, je sais que je méritais le trophée mais je ne veux plus.

Retirez-moi de tout ce qui est en rapport avec Molare. Je suis fatiguée de me faire humilier, j’ai été trop rabaissée, j’ai été trop abusée. Merci Molare pour tout”.

Vitale était nominée dans deux catégories aux PRIMUD, Meilleur Artiste Féminin Coupé-décalé et Meilleur Feat Urban pour sa collaboration avec Eddy Kenzo “Boom Boom”.

Il convient aussi de rappeler que dans son live Facebook où elle crie son ras-le-bol, Vitale révèle qu’elle a eu une petite embrouille avec Molare, ce qui a fait que les deux ne causaient plus comme auparavant. Il s’agit d’un fait banal pour elle. Finalement, ce fait ne semble pas si banal et ce qui arrive aujourd’hui pourrait bien tirer ses sources de cette précédente histoire que n’a pas souhaité détailler Vitale.

Nous y reviendrons.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

treize − 3 =

SNEDAI