Dans le Mag

On entame 2018 avec un vainqueur en couverture du Life 136

COUV_LIFE_#136

COUV_LIFE_#136

Life Magazine entame l’année avec en couverture de son premier numéro un vainqueur, un champion, en la personne de Cheick Cissé.

Derrière le choix de ce people en cover, c’est l’idée de conquête, de dépassement de soi que nous voulons insuffler. L’année démarre, et c’est le moment idoine pour se fixer des objectifs, d’être focus sur les challenges et nouveaux défis à relever. Au terme de ces 12 mois, on espère faire un bilan reluisant, meilleur que celui de 2017. C’est dans cette même optique que se lance le champion olympique en titre de Taekwondo Cheick Cissé. Au lieu de s’endormir sur ses lauriers glanés ça et là, l’athlète sait que le plus dur reste à venir. Ne pas baisser la garde. Se décupler pour prospérer. Innover pour évoluer.

10 résolutions de nouvel an

D’ailleurs en terme d’innovations, vous remarquerez bien des changements au niveau graphique dans votre magazine. Au cours de l’année, Life fera sa “mue” progressivement toujours dans le souci de vous offrir le meilleur, à travers de nouvelles rubriques attrayantes et un nouveau traité de sujet.

Retrouvez dans ce Life 136 le récap’ de la saison 2017 de nos people avec les bons et les bad buzz de l’année. Sans oublier vos habituelles rubriques ainsi que les meilleurs concerts et événements de fin d’année à Abidjan.

Vous ferez bien de vous procurer votre magazine Life 136 actuellement disponible en kiosques. Life, toujours plus beau, toujours plus haut !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois × 2 =