A la uneEvenements

Musique : Sidiki Diabaté en Concert à l’Université de Cocody.

IMG-20220708-WA0005

IMG-20220708-WA0005

Après avoir livré à Dimbokro un spectacle inouï en mai dernier a l’initiative de Mr Aka Hartmann, Sidiki Diabaté sera en concert le Dimanche 10 juillet à Abidjan. Cette fois-ci, au tour de Mme Nina Bley à travers sa fondation du même nom d’offrir le virtuose de la Kora en concert à la population Ivorienne, à  l’occasion de la Tabaski.

Un concert gratuit à l’Université Felix Houphouët Boigny de Cocody, avec en tête d’affiche le prince de la musique mandingue qui verra la participation de Safarel Obiang et Serge Beynaud en guise de soutien.

Également présents à la Conférence de Presse, Safarel Obiang et Carmen Sama se sont joints au fils de Toumani Diabate pour exhorter les fans à venir massivement célébrer la fête de la tabaski en musique, à partir de 16h00 à l’Université Felix Houphouët Boigny de Cocody.

La présidente de la Fondation Nina Bley a tenu à organiser une conférence de presse la veille de l’évènement afin de définir la raison de cette prouesse. En ces temps de fête les artistes en vogue tels que Sidiki sont beaucoup sollicitées. Malgré l’opportunité de renchérir les cachets qui se présente, il a quand même consenti à un grand sacrifice, en associant son image à  l’intention de la Fondation Nina Bley qui a pour engagement de venir en aide aux enfants en situation de vulnérabilité.

 

Orphé Konan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

vingt − 9 =

SNEDAI