News & People

Molare-Gros Bedel: Ce qui s’est réellement passé au lancement du PRIMUD

MOLA1

MOLA1

Ce dimanche 22 juillet s’est déroulé le lancement officiel du PRIMUD au Novotel Plateau. Et comme il fallait s’y attendre, il y a eu beaucoup de monde, beaucoup d’interventions, beaucoup de brouilles, notamment celle entre Molare et Gros Bedel. Les deux hommes se sont “tiré les cheveux” au micro pendant près de 5 minutes sans interruption. Qu’est-ce qui a entraîné cette engueulade ?

Après les différents discours du représentant de M.Group Jérôme Bitty, du représentant du Ministère de la Culture Koné Dodo, du sponsor officiel MTN et du commissaire général Molare, la parole a été donnée au public. Ceux qui avaient des questions, suggestions et autres avis pouvaient en parler.

À la suite des Moses Djinko, Athanase Konan, Le Magnific ou encore Venom Dj, le Gros Bedel a pris la parole. Il a d’abord encouragé l’initiative. Il n’a pas manqué de souligner quelques manquements. L’année passée, le boss du Forty Forty a vu sa boîte compétir avec des espaces qui n’étaient du même niveau. Les organisateurs ont rangé les clubs et les maquis ensemble, cela ne devrait pas se faire, puisque ces deux types de structures n’ont pas la même façon de fonctionner, a-t-il fait remarquer. Il poursuit ses propos en souhaitant que chacun des primés dans les catégories puisse repartir avec une enveloppe au moins.

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

Lire aussi ► LA LISTE DES NOMINÉS AUX AWARDS DU COUPÉ-DÉCALÉ 2017

Répondant à Bedel, Molare a signifié qu’il ne pouvait pas créer techniquement plus de catégories pour les clubs et les maquis. Dans les échanges micro en main chacun de son côté, Molare a eu à sortir les paroles suivantes: Bedel, on se connaît ici, quand je t’ai connu tu n’étais qu’un gérant de cave”. De là, le feu entre les deux hommes s’est propagé. Ces paroles n’ont pas été du goût de Bedel. Il reproche à Molare de manquer d’humilité et de tact dans ses adresses surtout en public pour son rang de chef d’entreprise.

Cet épisode a été le clou de la cérémonie. Serge Beynaud a toutefois tenu à ce que Molare et Bedel se serrent la main et passe l’éponge sur cet incident à chaud pour ne pas rendre froides leurs relations plus tard.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 × 4 =

SNEDAI