A la uneLife styleNews & People

Mode : Kpatta, une plateforme digitale dédiée aux créateurs locaux voit le jour

kp14

kp14

Le made in Côte d’Ivoire a un nouvel espace d’expression en matière de mode, une plateforme digitale dédiée aux créateurs locaux pour promouvoir leurs articles. Kpatta vient d’être officiellement lancé ce 23 Août !

C’est l’Hotel Azalaï qui a abrité ce rendez-vous auquel ont pris part des mordus de mode, des partenaires et des hommes de médias. Ce projet mûri depuis 2016 par Armande Meier, s’est enfin concrétisé. Installée en Suisse depuis quelques années, Armande Meier n’a rien perdu de sa fibre patriotique, sa passion pour la mode, l’entrepreneuriat et son altruisme. Sa vision, faciliter l’accès aux produits locaux au grand public et faire la promotion des entreprises locales. Et à l’ère du numérique, rien de mieux que de mettre en place un site.

“Si tu es ivoirien, tu es Kpatta”, Armande Meier

Depuis chez vous, vous pouvez visiter les profils et commander les articles des artisans et créateurs ivoiriens. “Aujourd’hui, nous comptons 104 boutiques sur notre plateforme, 104 boutiques qui ont décidé de nous faire confiance”, affirme Armande Meier. Certaines de ces marques ont d’ailleurs pris part au lancement à travers un défilé de mode.

“Kpatta, avec deux T, on parle de Talent et de Tapement”, Nash

Ambassadrice de la marque et présente au lancement, Nash a partagé son admiration pour cette belle initiative à laquelle elle adhère parfaitement, faire la promotion de la Côte d’Ivoire à travers ses atouts et ses talents.

Vous pouvez dès maintenant vous rendre sur le site www.kpatta.com pour profiter des articles locaux et voir les prouesses et productions de nos créateurs.

Retour en images sur le lancement (Crédit photo : Le Grouilleur 3.0)

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

12 + dix-sept =

SNEDAI