A la uneNews & People

Dorcas Sery montre comment être à la mode selon son budget

sery dorcas
L’apparence compte énormément bien plus qu’on le pense car elle est la première source d’informations. C’est pourquoi l’on se doit de bien se vêtir et de paraître bien, le plus souvent, en optant pour des habits tendances et un style à la mode.

Pourtant, cette démarche n’est pas accessible à tous. Et c’est ce à quoi Dorcas Sery vient pallier à travers une émission de télé-réalité dénommée “La mode Ô budget”. La reine de beauté ivoirienne 2005 est depuis quelques années reconvertie productrice et animatrice télé. Pour cette nouvelle émission à découvrir bientôt sur les écrans, Dorcas Sery montre comment s’habiller tendance selon sa bourse. Adopter un style vestimentaire toujours fashion plairait à tous mais les vêtements de marques (de vraies) ne sont pas à la portée de tout le monde. Les méthodes, les conseils et astuces, Dorcas Sery en prodiguera aux personnes désireuses d’être à la mode mais qui ont un petit budget. Vous découvrirez de fantastiques relooking de femmes sans dépenser grand’chose.

L’équipe de production de cette télé-réalité DSD Prod & Media prévoit pour sa première saison 10 épisodes (de 26 minutes chacune). Elle sera diffusée pour la première fois sur RTI 1 ce samedi 18 Février à 18h25.

Revivez en images la conférence de presse sur le lancement de cette télé-réalité novatrice qui s’est tenue à l’Hôtel Tiama au Plateau en présence de l’animatrice et des différents partenaires.

ROLYVAN

Partager

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

sept − 4 =