News & People

Miss Model Ivory Coast 2021 est lancée !

mm10

mm10

Miss Model Ivory Coast 2021 vient d’être lancée ! Un point de presse s’est tenu le samedi 21 Août dernier pour donner le top départ de l’édition 2021.

Ce concours a été le creuset de reines de beauté comme Andrea Kakou, Miss Côte d’Ivoire 2015, Mandjalia Gbané, Miss Côte d’Ivoire 2017. Notre pays a été également porté au toit du monde avec Awa Sanoko, Miss Model Of The World 2015.

Réservé à la base principalement aux modèles et autres mannequins, ce concours de beauté, représentation en Côte d’Ivoire du concours international Miss Model Of The World, revient cette année avec de nombreuses innovations. On aura droit à de nouvelles catégories notamment celles des enfants : Mrs Kid / Teen / Tattoo.

Les inscriptions au concours sont gratuites pour les catégories des enfants. Quant aux catégories adultes, les candidats devront s’acquitter de la somme de 30.000 FCFA, fournir des pièces d’identité et signer un contrat.

En ce qui concerne le principe des sélections des gagnants, il faut noter que les délibérations du jury du concours compteront pour 40%, celui du vote en ligne 25%, celui du public pendant la finale 20%. Le comité international soumettra son vote qui comptera pour 15%, comme détaillé par Anicet Gouria, Président du CO Miss Model Ivory Coast. La grande finale est prévue le 18 Décembre 2021 au Noom Hotel Abidjan.

Les prétendants au concours peuvent dès à présent s’inscrire. Plus de détails et infos sur la plateforme digitale Miss Model Ivory Coast.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

19 − huit =

SNEDAI