Miss Côte d’Ivoire 2018: Suy Fatem, la nouvelle reine de beauté
Suy Fatem est la nouvelle reine de beauté ivoirienne. Elle a été élue Miss Côte d’Ivoire 2017 ce samedi 2 Juin au Palais des Congrès du Sofitel Abidjan Hotel Ivoire.
Elle faisait figure de favorite à ce concours selon les tendances de vote sur le digital. Cela s’est confirmé lors des délibérations des membres du jury ce samedi soir. Au terme des différents passages des Miss, c’est Suy Fatem, portant le brassard numéro 07 qui s’est adjugée la couronne de Miss. Elle a pour Première Dauphine Gbato Jemima (numéro 08). Bakayoko Lathi (23), Sery Melissa (06) et Kouablan Assadiya (18) sont respectivement deuxième, troisième et quatrième Dauphine.
Suy Fatem nous vient de la région du Gbêkê avec pour chef lieu Bouaké. Agée de 19 ans, elle mesure 1m68, ce qui fait d’elle l’une des Miss les plus petite en taille de l’histoire du COMICI. Fatem est étudiante en 2e année de communication d’entreprise à l’UCAO.
Une enveloppe de 10 millions de francs CFA, une voiture, un voyage offert et une participation à un concours international, voici ce qui attend Suy Fatem comme lots, pour le moment. Certainement que cette liste de récompenses augmentera. On en saura plus, lors de l’émission bilan du COMICI en direct sur RTI d’ici quelques jours.
Rolyvan