A la uneEvenements

Miss 2.0 : Un concours pour valoriser le leadership féminin

IREN7281

IREN7182

Les dés sont lancés pour la seconde édition du concours Miss 2.0 ! À la faveur d’une rencontre avec les médias, la société de Communication Digitale et Médias en ligne (CDML) qui pilote ce concours novateur à explicitement donné les grands axes de cette seconde édition.

« Cette année, les inscriptions au concours se dérouleront du 1 au 15 octobre. Les conditions de participations demeurent inchangées : être une femme ivoirienne âgée entre 20 et 30 ans, résidente en Côte d’Ivoire, d’un niveau scolaire équivalant au baccalauréat, porteuse d’un projet social impactant et active sur les réseaux sociaux », a clairement notifié la conférencière Dafa Traoré, en présence des partenaires.

IREN7279

Pour cette édition-ci, toutes les candidates retenues seront sous la coupole de madame Séphora Kodjo, présidente de la Fondation Sephis et activiste ivoirienne. Une dame reconnue pour son engagement envers le leadership des femmes africaines.

Qui succèdera donc à Marie-Lucienne N’Guessan, Miss 2.0 de l’édition 2020 ? Rendez-vous est donc pris pour le 19 décembre prochain, avec à la clé la rondelette somme de 15 millions FCFA, une voiture et une bourse d’étude pour la Miss 2.0, édition 2021.

IREN7281

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quinze − 1 =

SNEDAI