A la uneNews & People

Meuty Junior : L’artiste Zouglou et vainqueur de Star Karaoké 2013 est décédé !

meuty

meuty

Mauvaise nouvelle dans le milieu musical ivoirien ! Un talent musical ivoirien, Meuty Junior, s’en est allé. L’artiste chanteur, compositeur, interprète et vainqueur de l’émission Star Karaoké 2013 est décédé ce mardi 26 Septembre.

La nouvelle, présentée de prime abord comme une simple rumeur, s’est propagée ce jour sur comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Des personnalités influentes de la culture, des artistes, des promoteurs de spectacles ont manifesté de diverses façons leur désarroi suite à cette annonce. Joint par nos services, le manager de Meuty Junior a confirmé la mauvaise nouvelle. Il n’était pas vraiment souffrant, juste un palu, semble-t-il, contracté ce week-end. Et c’est pendant qu’il traitait son mal qu’on apprend ce mardi qu’il a rendu l’âme.

Gnaoré Meuty Junior était pourtant en pleine promotion de son single “On pleure un peu, on rit un peu” qui montait en puissance dans les charts. Life Magazine a même participé à sa campagne en annonçant sa sortie sur ses plateformes digitales.

 

Nous adressons nos sincères condoléances à la famille éplorée et à l’ensemble des artistes chanteurs ivoiriens.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 × deux =